Rugby Honneur de la Côte d'Argent : site officiel du club de rugby de Bordeaux - clubeo

Résultats Après la 8ème Journée

27 novembre 2016 - 18:43

RHCA
RHCA 29 novembre 2016 11:11

Ces quatre prétendants à la qualif sont dans l’arène dimanche. Si Léognan l'emporte, ce qui est dans le réalisable, c'est Labouheyre qui viendrait tirer les marrons du feu et peut être, s'installer en Dauphin s'il l'emportait face au BEC avec un Bonus ... On ne voit pas comment les Castillonnais pourraient se sortir des griffes de Gujan, tant cette dernière impressionne sur son terrain... et ailleurs aussi !

paul dubasque 29 novembre 2016 07:56

GUJAN/CASTILLON et LEO / GABARRET !! duel de "cadors" pour la dernière !!!!! ça va être chaud à BEZIAN et OURCADE !! quelles seront les 2 dindes farcies à l'approche de noël !!!!! faites vos jeux...rien de va plus !!!!!