Gujan gagne...mais..?

8 janvier 2017 - 18:53

 L'Océan se Noie dans le Bassin...

GUJAN de peu face à BISCARROSSE

Les choses sont claires et bien définies. La victoire à Gujan-Mestras est à la peine. Difficile et dans le dur les Barbots qui n'ont pas laissé s'échapper la victoire. Le souffle court et les jambes lourdes, c'est avec un certain abattement que les gars de l'océan ont rejoint leur vestiaire avec si peu d'écart. Dans le fond d'eux mêmes s'ils s'attendaient à une défaite au départ, à l'arrivée, la copie rendue est à la hauteur de leur acharnement à ne rien lâcher.

Gujan trop fort? Peut-être un peu moins qu'au départ de cette compétition et attention...Le chemin est encore long pour les gars du Bassin car deux clubs sont à sa poursuite. Léognan le mieux placé ainsi que Castillon qui peuvent encore rester dans le coup et profiter d'un faux-pas des Gujanais pour se rapprocher au plus près. Avec 11pts de retard pour Léognan la tâche est rude mais par le passé nous avons connu des retournements de situation qui semblaient, pourtant, bien improbables. Et pourtant...

Castillon, par contre, semble bien loin pour inquiéter les gars du Bassin de suite car avec 13pts derrière les Barbots, pour leurs faire peur il faudra beaucoup de chances.

Nous le pensons tous que Gujan reste le favori de cette poule et nous nous attacherons dans les prochaines rencontres à suivre avec intérêt la course à la qualif pour les trois places restantes.

 

Commentaires

Staff
      RHCA
RHCA 8 janvier 2017 18:56

Après Castillon, voilà Biscarrosse qui tient tête aux Barbots... La machine gujannaise s'essouffle t'elle?