Rugby Honneur de la Côte d'Argent : site officiel du club de rugby de Bordeaux - clubeo

Le BEC n'y est plus et explose au contact du Leader....

15 janvier 2017 - 17:31

 Les Universitaires renvoyés à leurs études.

L'issue de cette rencontre était écrite à l'avance et inconscient celui qui aurait parié sur les bécistes pour arracher la victoire. Utopie, rêve non révélateur etc. Rien ne fait que l'on puisse de près ou de loin voir Gujan-Mestras fauter contre les universitaires.

Déjà cette équipe du BEC n'aurait pas dû se trouver dans l'élite territoriale cette saison et le bienfait qui les maintiendra revient aux Villeneuvois qui, en grimpant à l'étage du dessus, ont permis de laisser dans la poule les banlieusards bordelais. Mais rien n'y fait. Cette équipe n'a pas pu se mettre à niveau pendant l'inter-saison et sa faiblesse dans le jeu et son manque de puissance laisse peu de doute sur leur sort.

Les Gujanais n'ont pas fait dans la dentelle et l'écart entre ces deux formations est tel que le score s'affiche dans le monumental. Pour les hommes du bassin, il ne fallait surtout pas laisser passer les cinq points de ce match... C'est chose faite.

Toujours invaincus, les « Ostréïs » poursuivent leur conquête du Graal...

 

Commentaires

Staff
      RHCA
RHCA 18 janvier 2017 08:32

Fort bien dit Coach mais il faut saluer aussi le staff qui doit certainement peiner pour proposer une équipe chaque dimanche. Aujourd'hui la réserve forfaite et demain... ? Nos encouragements aux bécistes.

polo COACHPOLO 17 janvier 2017 21:09

3ème saison galère pour les bécistes !! Sans leurs faire injure , faut vraiment qu'il se relance au niveau inférieur !! Prendre le sac tous les dimanche depuis 3 saisons pour prendre entre 30 et 60 points !! On a beau aimer son maillot et son club , vaut mieux repartir sur un nouveau projet mais dans une division inférieure pour repartir sur de nouvelles bases, avec un groupe "remusclé" et reboosté moralement !!! Leur résèrve je crois a été forfait dimanche à domicile !! Signe inquiétant à 3 mois de la fin de saison !!!! Courage à eux , tous les tunnels ont une sortie !!

Staff
      RHCA
RHCA 15 janvier 2017 17:35

Deux équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie....