Rugby Honneur de la Côte d'Argent : site officiel du club de rugby de Bordeaux - clubeo

Gabarret en danger face à Biscarrosse...?

22 janvier 2017 - 10:27

Le Terrien Contre l'Océanique.

Pour Gabarret, pas de bidouilles, de trucs et de machins à la « Vas'y que ch'te pousse »... Faudra tout donner pour laisser les Biscarrossais derrière. Gabarret s'offre le match du grand écart et doit se motiver à fond. Cette saison, de grands risques de voir sortir de la poule les trois dernières équipes de notre championnat existent et rester à la huitième place serait la signature du contrat pour retourner dans la division inférieure. Les deux équipes de la saison dernière qui sont montées en Fed3, sont loin de briller dans leur championnat et occupent les dernières places de leur classement. Rion-des-Landes n'est pas au mieux et Bazas tout pareil. Donc, le risque est bien réel. C'est dans cette perspective redoutable que s'inscrit cette future rencontre entre les deux Landais. Le terrien contre l'océanique. Cest deux équipes se sont rencontrées le 9 octobre et le match s'était soldé par une courte victoire des maritimes(14 à 9) sans vraiment affirmer la possession du jeu à l'une ou l'autre formation. Cette fois-ci il y a un enjeu certain car si, après cette rencontre, le dimanche suivant, Gabarret ira visiter les autres Landais de Labouheyre en pleine bourre en ce moment, les Biscarrossais eux, iront s'expliquer au Bordeaux EC. Ces derniers étant plus facile à convaincre de baisser pavillon.

Gabardan à les cartes du jeu dans sa manche car sur son terrain, les bleus & rouges se transcendent bien souvent.