Rugby Honneur de la Côte d'Argent : site officiel du club de rugby de Bordeaux - clubeo

21 novembre 2016 à 18:29

CASTILLON reçoit ROQUEFORT

Les Castillonnais ne devront pas perdre dimanche prochain... Sinon ?

RHCA | le 21 novembre 2016 à 18h31 | par dlm.

Roquefort dans l'intimité de la défaite est à ce jour un peu embarrassé pour atteindre l'aura des années précédentes et recherche le succès depuis un bon moment. Pas facile à vivre cette période avant d'aller chez les Nord-Girondins de Castillon qui viennent d'essuyer leur première déconvenue devant Labouheyre qui se refait une cerise à leur dépend. Roquefort, après une bonne prestation face à Gujan va devoir se mettre à la tâche pour essayer de faire tomber cette équipe de soldats, sur son herbe. Humm ! La chose ne semble pas trop dans l'envisageable. Les Castillonnais se doivent à leur tour de ne pas perdre car leur position au classement ne mérite aucun faux-pas pour la qualification de fin de saison visée et les voilà 4ème , dernier qualifié, juste devant les "Bouheyrots" qui reviennent à 5pts. Les ambitieux comme Gabarret et Léognan ne laissent pas de choix aux locaux non plus. Si l'on regarde le classement des deux protagonistes, Castillon se démarque nettement des Landais et devrait tirer son épingle du jeu. Attentons pour voir... ?