Rugby Honneur de la Côte d'Argent : site officiel du club de rugby de Bordeaux - clubeo

12 janvier 2017 à 12:24

Les 3 Qualifiés derrières les Gujannais... En Bagarre ce WE pour ne pas décrocher.

Léognan, Labouheyre ou Castillon ?

Certainement une triangulaire entre ces trois équipes chevronnées. Pas de grand risque pour l'une ou l'autre de décrocher des places de qualifiés, le plus dangereux des clubs suivants serait le 5ème de la poule Gabarret qui se trouve à 7pts des « Bouheyrots ».

Important aussi pour les vignerons de Léognan de remporter cette rencontre pour éviter de décrocher de la seconde place. Une bonne « occase » en cas de défaite des Castillonnais à Biscarrosse qui, adversaires privilégiés des Léognanais, pourraient les laisser derrière eux à quelques points et s'assurer un coussin confortable pour aller affronter en terre Landaise Roquefort dans trois semaines.

Bons Matchs à Tous et... RESPIREZ RUGBY !